Commandes
Suivez vos achats et gérez l’historique de vos commandes en un seul endroit.
Quels sont mes avantages en tant que revendeur?
Les revendeurs bénéficient d’un rabais fixe de 50% sur la majorité des produits. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, à la discrétion de SOJA&CO.
Y a-t-il un montant minimum de commande?
Oui, tout à fait! Le minimum par commande est de 400 $ CAD* (avant taxes et frais de livraison, et après l’application des rabais). Un minimum par produit peut aussi s’appliquer — vous le trouverez précisé directement sur chaque fiche produit. *Un aj
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
Notre équipe d'expédition prépare généralement les commandes en 4 à 7 jours ouvrables, sous réserve de la disponibilité des produits en inventaire. Pour les articles en prévente, l'expédition se fait en un seul envoi, une fois tous les produits dispo
Est-ce que je peux venir chercher ma commande à votre entrepôt ?
Oui, absolument ! Il suffit de choisir l’option « Ramassage » au moment du paiement. Le ramassage se fait uniquement à notre entrepôt situé au 611 boulevard Guimond à Longueuil, J4G 1L9. Dès que ta commande est prête, tu recevras un courriel avec tou
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Les commandes sont considérées comme finales, mais si vous avez besoin de les modifier ou d’y apporter des changements, écrivez-nous rapidement. Toute demande doit être approuvée par écrit par notre équipe, et des frais de 10 % pourraient s’appliquer
J'ai oublié d'appliquer mon code promotionnel, que dois-je faire ?
Pour toute demande, n'hésitez pas à écrire à notre service à la clientèle à l’adresse [email protected] en nous indiquant les informations suivantes :. Le code promotionnel reçuL’adresse courriel utilisée pour passer la commandeNotre équipe se fera