SOJA&CO. Wholesale logo
SOJA&CO. Wholesale logo

Tous les articles

Retours et échanges

Consultez notre politique simple et efficace pour vos retours ou échanges.

Puis-je retourner un produit ?

Les retours ne sont acceptés que sur approbation écrite préalable. Veuillez noter que les collections discontinuées ne sont pas admissibles, et que les frais de retour sont à la charge du revendeur.

Que faire si des produits arrivent endommagés ou manquants ?

Si quelque chose ne semble pas en ordre avec votre commande, écrivez-nous à [email protected] dans les 7 jours suivant la réception. N'oubliez pas d'inclure une brève description et quelques photos pour que nous puissions vous aider rapidement.

Quelle est la procédure de retour pour un produit défectueux retourné chez le revendeur?

Si un client final se présente avec un produit SOJA&CO. défectueux, ne procédez à aucun remboursement ou échange immédiat. Avant toute action, veuillez contacter l’équipe SOJA&CO. et nous fournir les informations suivantes :. Nous évaluerons la situa